Le tournoi international des moins de dix-huit ans s’approche à grands pas ! C’est une véritable opportunité pour ceux qui souhaitent devenir arbitre ou classificateur international.

LA FIPFA offre une formation pour les arbitres et les classificateurs dans le but d’aider nos pays membres à soutenir le développement du sport.

Cette occasion unique offrira aux arbitres et classificateurs une formation dispensée par du personnel de la FIPFA et une mise en pratique des compétences acquises pendant le tournoi international des moins de dix-huit ans organisé en France fin octobre, début novembre prochain.

Cette formation a un double objectif ; renforcer les compétences des arbitres et classificateurs et donc apporter un plus à leur pays d’origine ; former davantage de personnes qualifiées pour couvrir les besoins des futurs événements internationaux de la FIPFA.

Les droits d’inscription s’élèvent à 500 € par stagiaire. Cela inclus l’ensemble des frais pédagogiques, la navette aéroport/hôtel/aéroport, tous les frais d’hébergement et de restauration du mardi 29 octobre 2013 (jour d’arrivée), au lundi 04 novembre 2013, (jour de départ).

Merci de compléter le formulaire téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous et de le renvoyer à : Ricky Stevenson (ricky@thewfa.org.uk), avant le 30 septembre 2013.

N’hésitez pas à vous adresser à Ricky pour toute(s) information(s).

Merci

FIPFA U18 Tournament_Trainee Information (version englaise uniquement)