Ces influenceurs qui soutiennent le projet

Ils (elles) soutiennent notre projet !
Nous tenons à les mettre en avant car sans eux(elles) ce stage inclusif ne verrait pas le jour !
N’hésitez pas à les suivre sur Twitter, Facebook ou Twitch, c’est la meilleure façon  les remercier.
Nous mettrons également en avant ceux qui nous rejoindront ultérieurement.

Sofian le Geek

Sofian sera le coach du « Boot  camp ». Ce projet, il le soutient à fond et n’a pas hésité un seul instant quand nous lui avons proposé d’encadrer les 12 stagiaires. Il est également un des influenceurs les plus actifs dans la recherche de partenaires.

Lutti

Lutti présentera le live du dimanche sur sa chaîne Twitch. Il connait très bien le foot-fauteuil électrique pour avoir participé à de nombreux évènements sportifs organisés par la FIPFA. Il organisera également plusieurs streams pour récolter des fonds pour le projet.

Mizu

Les influenceurs du monde du gaming sont très majoritairement des hommes. Mizu est l’une des rares femmes ayant réussi à faire sa place dans ce monde masculin ! Elle soutient le projet et participera avec Lutti aux lives Twitch pour collecter des fonds.

ID Kun

« ID Kun » est « Social Media Manager » et président de l’association « Neo-esports ». C’est un grand nostalgique des « N°10 ». Il soutient ce projet et est très actif dans la mise en place du stage inclusif. C’est un passionné du jeu PES.

brak2K

Mahmoud (brak2K) Gassama est un caster FIFA très populaire. Il présente « l’Orange eLigue1 » sur la chaîne beinsports. Sollicité par la FIPFA dès le début du lancement du projet, Mahmoud soutient activement ce projet de stage inclusif.