NOMINATIONS POUR LE DÉPARTEMENT SPORTIF DE LA FIFPA

« Je suis heureux d’annoncer les nominations suivantes. »

 

Ricky Stevenson, (ANG)

Responsable en charge des arbitres

Je suis honoré d’avoir été choisi comme responsable de la Commission d’arbitrage de la FIPFA.

Je suis un arbitre pour joueurs valides depuis 1985, et je suis actuellement licencié auprès de la United States Soccer Federation (USSF). J’ai été initié au Powerchair Football depuis 2006, et je suis devenu arbitre international de la FIPFA en 2010.

En tant que responsable du développement des arbitres aux États-Unis, cette expérience m’aidera à travailler avec le département sportif de la FIPFA pour faire progresser le programme des arbitres à l’échelle internationale.

Je veux aider à développer la communauté internationale d’arbitres à devenir aussi professionnel que possible pour ce grand sport. Avec le professionnalisme que j’ai toujours à l’esprit, j’ai des valeurs élevées dans la lignée de l’esprit de la FIPFA, et je crois qu’ensemble, nous pouvons faire de grandes choses à l’avenir pour le bénéfice de tous les arbitres du monde entier.

La FIPFA doit promouvoir les similitudes entre le Powerchair Football et le football pour que le monde entier reconnaisse ce sport. Après tout, ce n’est qu’une autre version du sport le plus populaire du monde, et plus nous nous associons au football traditionnel, plus nous aurons de crédibilité. Plus nous observons de manière professionnelle les aspects de ce jeu, en particulier les arbitres, plus les gens croiront en ce sport. Nos athlètes sont bien sûr le cœur de notre sport et en tant qu’arbitres, nous devons leur offrir le meilleur service possible.

A l’approche de la Coupe du Monde en juillet 2017, et en collaboration avec le département sportif de la FIPFA, il est plus important que jamais de sélectionner les meilleurs arbitres. Les outils modernes tels la vidéos nous permettrons d’améliorer encore l’efficience de nos formation et l’aide que nous pourrons apporter aux zones.

Mark Jones, États-Unis

 

Membre du département sportif de la FIPFA
Responsable technique

Je suis reconnaissant que la FIPFA me donne l’occasion de participer davantage au développement du Powerchair Football. C’est une période cruciale pour notre sport car des évolutions techniques époustouflantes se sont produites ces dernières années, et nous devons nous assurer qu’elles vont dans la bonne direction.

La sécurité pour tous nos joueurs est primordiale. Je ferai de mon mieux pour aider à faire évoluer nos règlements techniques afin d’améliorer notre sport!

Florent Bokobza, FRA

Membre du département sportif de la FIPFA
Responsable compétition

Je suis ravi de rejoindre et de me mettre au service du département sportif de la FIPFA et je souhaite remercier Ricky Stevenson de m’avoir offert cette opportunité.

Je me servirai de mon expérience pour m’assurer que les futurs tournois de notre Fédération se déroulent correctement et aider les organisateurs à répondre aux mieux aux exigences et critères requis pour les évènements de Zone et International officiels de la FIPFA.

Nicolas Dubes, FRA

Membre du département sportif de la FIPFA
Responsable classification

C’est avec joie que j’ai accepté la confirmation de mon renouvellement au poste de responsable de la commission classification au sein du département sportif de la FIPFA. Beaucoup de travail reste à accomplir pour se préparer aux prochains événements sanctionnés par la FIPFA et pour examiner l’ensemble du programme.

J’ai hâte d’être à l’année prochaine et j’ai confiance que nous pouvons aller encore plus loin dans la mise en place de ce processus et former davantage encore d’équipes nationales de classification.

Stewart Evans, ANG

Responsable Anti-dopage
VACANT

Si vous êtes intéressés pour rejoindre la commission classification n’hésitez pas à contacter le département sportif (contact@fipfa.org).