Invacare renouvelle sont partenariat avec la FIPFA

Invacare est fier d’avoir soutenu la Fédération Internationale de Powerchair Football Association, (FIPFA) depuis 2006 et Gordon Sutherland, vice-président d’Invacare et directeur général des opérations commerciales de la région EMEA est ravi d’annoncer que ce partenariat vient d’être renouvelé !
Tout en évoquant ce renouvellement, M. Sutherland déclare ;  » Invacare est honoré de continuer à soutenir le football en fauteuil roulant électrique et son développement. Nous sommes ravis de cette déjà longue collaboration avec la FIPFA et sommes très satisfaits du développement de ce sport. Nous sommes particulièrement impressionnés de voir la constante progression du nombre de joueurs, de clubs et de pays impliqués.
S’exprimant au nom de la FIPFA, le Président Hervé Delattre renforce encore le point de vue de M. Sutherland en évoquant l’apport précieux que ce partenariat avec Invacare offre aux sportifs les plus lourdement handicapés. Il poursuit en précisant que, «l’implication d’Invacare participe au projet de développement de ce sport sur le long terme et ce soutien mutuel est une véritable valeur ajoutée tant les compétences et engagements communs réels » !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *